Thierry Maesen

Comment mettre WordPress au service des imprimeries 3D ?

Thierry Maesen

Comment mettre WordPress au service des imprimeries 3D ?

Et oui, Comment mettre WordPress au service des imprimeries 3D ? aussi bien en intranet pour les commerciaux que directement sur le web pour les visiteurs de leur site.

Je propose aux entreprises spécialisées en impressions 3D, dans le cadre de mes prestations, d’avoir un outil intégré à WordPress.

Cet outil permet de transformer un site WordPress en une plate-forme pour la vente de services d’impression 3D. C’est une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui désirent commencer à vendre des services d’impressions 3D.

Comment fonctionne cet outil ?

Sur base des informations au sujet de vos imprimantes disponibles, je configure celles-ci ainsi que les matériaux et les prix dans l’administration de l’outil.

Les clients ou commerciaux téléchargent en ligne leurs modèles 3D.

Ensuite ils choisissent l’imprimante ainsi que la matière voulue afin de déterminer si vous pouvez proposer l’impression qu’ils souhaites.

Directement une idée du prix estimé est visible.

Après ils peuvent saisir une adresse e-mail et ajouter éventuellement un commentaire il ne reste plus qu’à demander le devis officiel en appuyant sur le bouton « Demander un devis ».

L’entreprise reçoit la notification de la demande par courrier électronique et elle peut vérifier puis confirmer une offre de prix officielle à son client ou prospect.

Caractéristiques:

Parce que beaucoup d’entreprises on plus d’exigences, Une version Premium existe avec plus de fonctionnalités comme l’intégration possible dans woocommerce et la conversion d’image JPG, PNG, GIF, BMP en extension .STL mais également bien d’autres choses.

Si vous êtes intéressés vous devez connaître mon taux horaire et pour le connaître il suffit de le demander via mon formulaire.

Ensuite vous pouvez me contacter pour avoir des informations complémentaires

Maintenant vous savez comment mettre WordPress au service des imprimerie 3D.

Merci d’avoir lu cet article !

Thierry Maesen

Exit mobile version