Inbound Marketing : avatar

Créer son avatar pour faire du Inbound Marketing

Inbound Marketing : avatar

Créer son avatar pour faire du Inbound Marketing : après vous avoir parlé du inbound marketing, il est bon de penser à créer son avatar.

créer son avatar

Un avatar est une personne fictive qui représente vos principales cibles et celle qui sont secondaires.

Grâce à des questions judicieusement posées on peut dresser une véritable identité de ses clients idéaux et ainsi commencer à créer son avatar.

Votre avatar sera-t-il un homme ou une femme, Quel sera sa catégorie d’age ?

Il sera fort utile également de prévoir une photo pour stimuler votre imagination car l’objectif est de se rapprocher au mieux du profil des futurs visiteurs de votre site web d’entreprise.

C’est au début de la création de votre campagne d’inbound marketing que vous devez penser à la stratégie du contenu de votre site c’est donc à ce moment là que vous devez créer votre avatar et ce afin d’adapter au mieux le contenu de votre site web en fonction des caractéristique de votre avatar. Je vous aide à le créer dans le cadre de mes prestations en intérim.

Vous pouvez me contacter via ce formulaire.

N’hésitez pas de partager cet article.

Merci et à bientôt pour d’autres informations au sujet de l’inbound marketing.

Thierry Maesen

Laisser un commentaire