Thierry Maesen - Mon Bilan 2016

Le bilan 2016 de mes prestations par Thierry Maesen

Le bilan 2016 de mes prestations par Thierry Maesen

Nous arrivons à la fin de l’année 2016 et il est grand temps de voir se qui a été et ce qui n’a pas été réalisé au cours de cette année pour ce qui concerne le bilan 2016 de mes prestations par rapport à ce que j’avais envisagé dans mon article : Le point sur mon année 2015 et mes projets pour 2016

Thierry Maesen - Mon Bilan 2016

L’année dernière je vous avais annoncé que je voulais terminer mes unités de formations pour mon bachelier en informatique de gestion et je peux vous annoncer que cela a été réalisé pleinement il ne me reste plus qu’a passer mon TFE. 

Je vous avais également parlé de pouvoir proposer un service de webinaire pour les entreprises qui voudraient faire des web conférences à distance grâce à une interface novatrice et je peux vous dire également que ce service est opérationnel ce qui veut dire que les entreprise qui veulent ce service peuvent m’en faire la demande. Pour informations au sujet du coût d’un tel service il est gratuit sauf pour ce qui concerne mes prestations administratives et techniques.

Je vous avais également informé de mon intention de proposer des vidéos pour informer de façon pertinente au sujet de ce que peuvent avoir par mon intermédiaire les entreprises pour le développement de leurs activités sur le net avec WordPress. Sur ce point j’ai encore du travail à faire, en effet si j’ai bien investi pour une nouvelle caméra je me suis rendu rapidement compte qu’il fallait penser également à l’éclairage (type lumière du jour) et le fond d’image ce qui qui nécessite quelques aménagements et investissements afin de proposer quelque chose de valable et de professionnelle. J’espère pourvoir mettre en œuvre tout cela en 2017.

Pour ce qui est de mieux me faire connaître, c’est plus que positif, en effet plusieurs entreprises m’ont fait confiance suite à leur visite sur mon site web.

J’ai également trouvé des collaborateurs pour ce qui est de la rédaction web mais également un développeur web qui peuvent me seconder dans mes missions.

Mon point faible dans le bilan 2016… le néerlandais bien que je puisse proposer un service de traduction et de reconditionnement de texte dans de nombreuses langues. Je ne maîtrise pas encore le néerlandais et la il y a un grand travail à faire de ma part surtout que je reçois de nombreuses demande venant du nord du pays…

Pour ce qui est de mes projet 2017, ils feront l’objet d’un article prochainement.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et je vous donne déjà rendez-vous pour le prochain 🙂

Thierry.

 

Laisser un commentaire